Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Ma rencontre avec Akhenaton

08/12/2011


En commençant cette visualisation avec Sabine, je ressentais beaucoup d'impatience lors de la méditation et du chant du mantra.

Pendant cette préparation au voyage dans les énergies subtiles, j'ai vu (en flash) une pyramide sombre, dans la nuit, penchée sur le côté, c'est-à-dire la pointe vers la droite et la base vers la gauche. Ce fut une image brève, et ce n'est qu'en y réfléchissant que je me suis aperçu que c'était une pyramide.

J'étais très pressée de rencontrer Akhenaton, de fait lorsque la visualisation a commencé, il était là, il m'attendait dans la pièce à côté. Il n'y avait pas de porte, juste l'ouverture. 

J'ai passé le pas de la porte et je me suis retrouvé face à lui. Je ne levais pas la tête pour le regarder et lui parler, mais je savais et/ou ressentais qu'il était grand et imposant. Très calme, les bras le long du corps, les mains entrelacées. Je me sentais comme une petite fille, curieuse et en même temps très agitée. 

Je ressentais encore beaucoup d'impatience parce que je voulais suivre la visualisation guidée par Sabine, mais en même temps, je savais intuitivement ce que je voulais lui demander.

J'ai donc décidé de suivre mon ressenti, mais de temps en temps les paroles de Sabine me servaient de repère pour rester centrée et ne pas aller trop haut ou trop loin.

Ainsi, je me trouve devant Akhenaton, toujours très calme, je lui demande s'il veut bien me donner des informations dont j'ai besoin, sans avoir de question particulière.

Akhenaton : « Tu es une magicienne et tu dois utiliser tes pouvoirs, c'est ton devoir »

Clarisse : « tu me parles de magie, est-ce bien ce que je crois que cela est ? » en faisant référence dans mes pensées à la magie du Moyen Âge, dont je me sens très proche.

Akhenaton : « non, ce n'est pas cette magie, bien que celle-ci en soit une partie. Tu comprendras bientôt de quoi il s'agit »

À ce moment-là, j'entends sabine nous dire de demander à Akhenaton, ce qui nous empêche d'avancer.

Clarisse : « qu'est-ce qui m'empêche ? »

Akhenaton : « tu n'y crois pas »

Clarisse : « OK, peux-tu m'aider ? »

Il me met alors autour du cou, une amulette représentée par un petit sac en tissus blanc, je sais que dedans, il y a des herbes. Ce petit sachet suspendu autour de mon cou tombe pile-poil au niveau du chakra du cœur.

Akhenaton : « avec cette amulette, tes pouvoirs vont se manifester »

Je me rends compte à ce moment-là, qu'il y a une autre énergie qui est là depuis le début, c'est cette énergie qui m'a accompagnée auprès d'Akhenaton. Sur le coup, je pense à mon soi intérieur.

Mais depuis vendredi, j'ai eu des connaissances approfondies sur la magie égyptienne et je pense qu'il est possible qu'il s'agisse de mon Ka, mon double, ou peut-être un guide. Peu importe, cette énergie m'a guidée vers Akhenaton pour qu'il me remette cette amulette. Il ne fait rien, c'est comme s'il supervisait la rencontre. Je ressens que ce moment (la remise de l'amulette) est solennel.

J'entends en télépathie : « magie, magicienne, prêtre, magicien dans l'ancienne Égypte. La magie a été avec toi tout au long de toutes tes vies »

Je le remercie et lui demande s'il a autre chose à me dire.

Il m'offre un disque solaire qu'il appose sur le haut de mon front.

Clarisse : « Pourquoi sur le front et pas sur le cœur ? »

Akhenaton : « Parce qu'il est relié aux étoiles »

Je le remercie, je commence à m'en aller en lui tournant le dos.

Je me retourne (intuitivement), il souffle sur moi de la poudre dorée.

Je quitte instantanément la visualisation comme si je ne devais pas « analyser » ce dernier geste de sa part.

Je ne sais toujours pas ce que cela veut dire, je pense à une protection, mais peut-être, vais-je en savoir plus dans les prochains jours, peut-être pas.


Les jours qui ont suivi cette expérience :

Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur un site où l'on peut télécharger des conférences en MP3.

Je reçois un mail avec les nouveautés du moment et oh surprise il y a des conférences sur la magie égyptienne.

Je télécharge les 2 premières conférences et là, j'apprends que pour les Égyptiens, il existe un double que l'on nomme Ka, qui correspond à l'énergie aérienne : le magnétisme (projet professionnel que je suis en train de finaliser).

J'apprends aussi que les Égyptiens intègrent dans leurs sciences occultes ou leur magie, les élémentaux, c'est-à-dire les fées, les gnomes et les forces naturelles, l'eau, le feu, la terre, l'air ainsi que les énergies de la nature, végétales, minérales, animales. Énergies dont je me sens très proches aussi.

J'ai essayé de télécharger les autres conférences, mais le site a eu un bug et je n'ai pas pu les écouter. Je pense qu'il me faut intégrer ces connaissances ou ces reconnaissances petit à petit.

La prochaine fois je vous raconterai ma rencontre avec le conseil des anciens et le travail sur le corps qu'ils m'ont permis de faire.


Clarisse